Direction

Jocelyn Bédard est président et co-fondateur du Groupe Fenestra, en plus d’être directeur en recherche et développement (R&D) et responsable des questions touchant le scellement des enveloppes de bâtiments. Cet apport considérable, qui allie à la fois l’innovation et le savoir-faire, contribue à l’avancement du Groupe Fenestra. Plus de détails »

Historique

Le Groupe Fenestra a reconditionné plus de 200 000 fenêtres en quinze ans d’existence. Sa naissance découle d’une réflexion approfondie sur le gaspillage propre à nos sociétés de consommation, et d’un désir d’innover en vue d’adhérer au concept du développement durable. Plus de détails »

Subventions

Les fuites d’air peuvent entraîner jusqu’à 40% des pertes d’énergie dans un bâtiment. Pour cette raison, certains distributeurs d’énergie offrent une aide financière, laquelle supporte les projets visant la réduction des fuites d’air dans le cadre des programmes d’efficacité énergétique. Plus de détails »

Foire aux Questions

Opter pour la remise à neufs de fenêtres plutôt que leur remplacement est une décision qui peut soulever interrogations et questionnements. Notre foire aux questions permet de répondre clairement et de façon concise aux interrogations les plus fréquemment soulevées par nos représentants.Plus de détails »

Estimation Gratuite