Développement durable

Les composantes de fenêtres issues des nouvelles technologies sont plus performantes. Leur durée de vie se voit également prolongée, car elles sont constituées de matériaux mieux armés pour faire face aux intempéries. Les nouveaux coupe-froid et glissières, à titre d’exemple, ont grandement évolué sur le plan technologique. Ils permettront aux fenêtres réparées des performances supérieures à celles d’origine.Plus de détails »

Gaspillage

À une époque où les efforts s’accentuent pour contrer le gaspillage, les services offerts par le Groupe Fenestra relèvent du gros bon sens. En réparant les fenêtres et les portes patio, cette entreprise réduit, significativement, la quantité de déchets de construction acheminés aux sites d’enfouissement. Elle contribue également à faire baisser la consommation d’énergie, tout autant qu’à freiner l’utilisation des matières premières.Plus de détails »

Étude SCHL

Dans les années 1990, le parc immobilier résidentiel canadien était majoritairement constitué de fenêtres poreuses à l’air et à l’eau. Plus particulièrement de fenêtres coulissantes doubles en aluminium, dont la popularité a culminé au cours des décennies 1960 et 1970. En raison d’un âge avancé et d’une technologie dépassée, plusieurs de leurs composantes n’étaient plus conformes aux normes en vigueur …Plus de détails »

Estimation Gratuite