Le Groupe Fenestra prêche par l’exemple sur le plan organisationnel. En fait, l’entreprise traite ses employés selon une méthode unique, si bien que le sourire est de mise en tout temps, et il y règne une ambiance joviale qui se répercute auprès de la clientèle. Les membres du personnel sont qualifiés dans leur champ d’activité, mais aussi, ils détiennent les cartes de compétence requises. Je précise que le Groupe Fenestra est en règle avec la Commission de la construction du Québec (CCQ). Elle souscrit également à des produits d’assurance responsabilité professionnelle adéquats.

En matière d’approche client, la méthode préconisée détonne également: après avoir conclu une entente avec les administrateurs d’une copropriété, un représentant du Groupe Fenestra communiquera ensuite avec un répartiteur, qui assignera dès lors l’équipe appropriée sur place, selon la nature des travaux à faire sur une fenestration. En outre, le répartiteur et le représentant veilleront, en permanence, à ce que la clientèle soit entièrement satisfaite. Les ouvriers qui viendront chez vous auront également le sourire accroché au visage. Ils dérouleront le tapis gris dans votre appartement, pour éviter d’endommager et de salir vos planchers.

Le Groupe Fenestra minimise les inconvénients occasionnés par la présence de travailleurs dans un condo, pour pouvoir offrir une expérience-client exemplaire. Vous vous sentirez écouté et traité aux petits soins. De plus, notre travail est garanti pendant dix ans, raison pour laquelle les appels de services sont traités dans les plus brefs délais.

Le Groupe Fenestra s’entoure d’ingénieurs, au besoin, est à jour sur le plan technologique et excelle dans l’art de solutionner diverses problématiques. Nombreux sont les gens qui nous contactent pour nous demander conseil. En terminant, sachez que nous vous dirons, sans détours, si la remise à niveaux de vos fenêtres en vaut la chandelle. Pas question d’entreprendre un mandat si, au final, les résultats optimaux ne sont pas au rendez-vous. Pour en savoir plus sur l’expérience Fenestra, contactez-nous.

Lire l’article original sur condolegal.com